La créatrice et sa marque

Marinette Machin Chouette, c’est l’univers fantaisiste et coloré de Marina !
Avec une maman assistante maternelle à domicile, elle a toujours été entourée d’enfants.
Ces petits « hommes » l’auront bouleversée au point d’en faire une vocation.
Et c’est après quelques années d’études dans les arts appliqués, le design de mode et les textiles qu’elle décide de se lancer dans cette folle aventure en 2014 et créée sa marque!

Une marque qui mettra à l’honneur les enfants, leurs parents, et le « Made in Provence » ! Très fière de ces origines sudistes, ces créations s’en ressentent. Elles sont imprégnées de cet univers marin, gorgées de soleil et portent un petit accent pardi ! 

C’est dans son atelier exposé plein sud, que toutes ces créations prennent vies ! Savoir faire, détail de la finition, souci de la cohérence entre matières/ formes/ couleurs… voilà les points d’honneur qui rythme les journées à l’atelier !

Un brin perfectionniste et toujours à l’écoute, Marina s’adapte aux goûts et envies de ses clients et crée à la demande. Des modèles personnalisés pour enfants et parents en quête d’originalité et d’unicité. De la panoplie de naissance au sac à main sur mesure, tout y passe !

Pour vos commandes personnalisées, Marina est ouverte aux échanges et vous propose de venir directement à l’atelier pour un accueil personnalisé !